Démarrez vos 30 jours d’essai gratuit

Essayez gratuitement Tixeo pendant 30 jours.

Démarrez vos 30 jours d’essai gratuit

La solution de visioconférence la plus sûre du marché.

Nous offrons un essai gratuit de 30 jours de notre solution complète de visioconférence sécurisée.


Tixeo offre la technologie de visioconférence la plus sécurisée du marché. Sa technologie est certifiée CSPN et qualifiée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI).

Essayez gratuitement Tixeo pendant 30 jours.
Vous n'êtes qu'à deux minutes de votre visioconférence sécurisée et gratuite :
  • Complétez le formulaire avec les informations requises.*

  • Vous allez recevoir (à l’adresse email indiquée dans le formulaire) un lien de confirmation de votre inscription.

  • Après avoir cliqué sur ce lien de confirmation, choisissez votre mot de passe. Vous pouvez commencer à organiser des réunions !


Les informations recueillies par Tixeo, responsable du traitement, à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour vous permettre de créer un compte sécurisé en ligne afin (1) d’utiliser gratuitement la solution logicielle Tixeo durant 30 jours en toute sécurité, (2) obtenir, pour les clients professionnels, des offres promotionnelles sur des produits identiques ou similaires de Tixeo (3) répondre à toute demande d’assistance de votre part durant l’essai gratuit et (4) assurer le cas échéant des opérations de maintenance technique pour garantir la sécurité permanente des données. Ces informations peuvent également être transmises à un sous-traitant ou intégrateur spécialisé et certifié par Tixeo (dont la liste est disponible ici) en cas de demande spécifique pour permettre un déploiement technique optimal du service à distance ou sur site. Conformément au RGPD vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer sous réserve de justifier du respect des conditions légales en contactant : rgpd@tixeo.com. Vous disposez à tout moment d’un droit d’opposition au traitement de vos données concernant toute opération de prospection commerciale ou transfert à un intégrateur par simple email. Pour davantage d'information concernant l'utilisation de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.